Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vache de compagnie
19 juillet 2017

Pourquoi une vache de compagnie ?

J'ai toujours aimer les animaux, domestique , sauvage et de ferme, d'ailleurs je n'est jamais compris pourquoi il y avait une différence entre chaque " catégorie"


Il n'y a que le cheval, qui peut être sauvage, domestique ou en bifteque c'est pourquoi j'ai été intrigué en premier par cette animal polyvalent et plus facilement accessible grace au centre équestre.


j'ai sauvée plusieurs chevaux le premier à l'age de 12ans puis ane chevre mais j'ai toujours été faciné par les vaches et cochon.


C'est en 2017 à l'age de 27ans que j'achète ma première vache.
Avec elle j'espère sensibilisé le plus de monde à la cause des animaux de rente ! Et montrer qu'ils peuvent être de super animaux de compagnie, et qu'il en existe de magnifique à l'état sauvage. Qu'il n'y a pas de différence entre chaque espèces!
Que tous deviennent ce que l'on en fait,...

19554447_10211356626569460_6642163580831890530_n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout à fait d'accord avec vous ...
Vache de compagnie
Publicité
Vache de compagnie
Archives
Publicité